* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a vainement attaqué le lauréat pour finir.
Un des animateurs, s'est désuni dans la ligne opposée.