* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Une des animatrices, a juste plafonné dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a vainement attaqué le lauréat pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière.
Rapidement bien placée, a nettement faibli pour finir.
Un des animateurs, s'est désuni dans la ligne opposée.