* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A pris le galop après les tribunes alors qu'il venait de perdre le meilleur.
Longtemps en quatrième position, a très nettement marqué le pas au bout de la ligne opposée et a fini à sa main.
Très vite aux avant postes, a commencé à donner des signes de lassitude au milieu du tournant final.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final.