* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
S'est accroché en face avec un rival.
Progressivement rapproché en montant, s'est désuni pour finir en luttant pour les places.
N'est jamais venu en bon rang.
Coanimateur de l'épreuve, a cédé pour finir et s'est perdu dans ses allures.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a conservé courageusement le second accessit.
Est venu prendre la tête au passage devant les tribunes mais a cédé pour finir.