* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.
A toujours trotté en retrait.
Constamment dans le sillage des chevaux de tête, plafonne un peu pour finir mais n'a pas démérité
Vite pointé aux avant-postes, a fait illusion pour un meilleur classement au début de la ligne droite avant de plafonner dans les 150 derniers mètres.
Vite à la pointe du combat en dehors, a cédé à la sortie du tournant final.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a fini à son rythme en retrait des premiers.