* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A attendu puis a fait le tour des autres au sommet de la montée avant de vaincre de bonne manière.
N'a été qu'une figurante.
Rapidement en troisième position, s'est bien défendu pour finir.
A pris le galop peu après le départ et n'a plus ensuite été dangereux.
Principale animatrice, a perdu le meilleur dans le tournant final, puis a faibli progressivement ensuite.
Rapidement en retrait, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.