* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Principale animatrice, a su se montrer facilement la plus forte pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a terminé convenablement.
Mal partie, n'a été ensuite qu'une simple figurante.
Longtemps en queue de peloton, s'est désunie à la sortie du tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
Une des animatrices, a complètement lâché prise pour finir.
A concédé du terrain sur une faute aux tribunes, puis a remis le couvert dans la ligne droite alors qu'elle terminait bien.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir figuré, s'est désunie en marquant le pas à la sortie du tournant final.
Jamais en course, a été sanctionné au bas de la montée.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.