* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
A rejoint les animateurs dans la montée, puis a complètement lâché prise dans la ligne droite.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a jamais été au trot du parcours et a très bien conclu avec l'aval des juges aux allures.
Relayé en tête aux tribunes, a terminé fort honorablement.
Progressivement rapproché depuis les tribunes, a bien tenu sa partie pour finir.
A rejoint les animatrices devant les tribunes puis, a complètement cédé pour finir.
En retrait dans le parcours, a su gagner du terrain tout au long de la ligne droite.
A figuré au sein du peloton, puis a tardé pour s'exprimer, avant de très bien terminer.
N'a jamais pu venir en bonne position.