* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A rapidement été sanctionné.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a été progressivement dominé pour finir.
Longtemps en retrait, s'est désuni pour finir alors qu'il terminait bien.
N'a été qu'un simple figurant en retrait.
Après avoir figuré derrière les animateurs, a fait bonne contenance jusqu'au bout.
A rejoint les animateurs en dehors dans le tournant final, plafonnant à la distance.
Une des animatrices, s'est montrée fautive à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, s'est désunie à la sortie du tournant final.
Vite en bonne position, a faibli progressivement pour finir.
Après avoir bien figuré, s'est désuni dans le tournant final.
Une des animatrices, a complètement cédé pour finir.