* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
A figuré sans pouvoir changer de rythme pour finir.
Vite au sein du peloton, a vainement tenté de progresser au dernier passage en face puis a fini à son rythme.