* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement dans la seconde partie du peloton, a gagné des rangs dans la ligne d'en face puis s'est défendu honorablement jusqu'au bout.
N'a jamais quitté les premiers rangs.
A été sanctionné.
N'a jamais été dans le coup.
A figuré au sien du peloton puis a gagné des rangs dans la ligne droite.
Après avoir trotté sur une quatrième ligne, a terminé honorablement. A été disqualifié après enquête.