* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Vite en queue de peloton, n'a fait que regagner des rangs tout au long de la phase finale en dehors.
Vite dans le dos des leaders et deuxième à la distance, a perdu cette place pour finir.