* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
S'est désuni pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été disqualifié dans la phase finale alors qu'il était dominé.
Attentiste, est venu prendre la deuxième place pour finir.