* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Vite derrière les animateurs, a été progressivement dominé pour finir. A gagné un rang après enquête.
Après avoir attendu, a progressé en dehors en face, avant de rentrer dans le rang pour finir.
A toujours trotté en retrait.
Attentiste en retrait, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.