* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
N'a joué aucun rôle utile.
A très vite pris le galop.
Après avoir figuré, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, héritant du succès après la disqualification de deux rivaux.
Jamais en bonne position, a été sanctionnée au début de la ligne opposée.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes, puis a nettement faibli par la suite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement en dedans. A gagné un rang après enquête.
A rapidement été sanctionné.