* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Grand animateur de l'épreuve, a nettement été dominé dans la phase finale.
N'a jamais été en course.
Vite sur une troisième ligne, s'est rapproché à la sortie du tournant final puis a lutté jusqu'au bout pour le second accessit.
Très mal parti, n'a jamais été en course.
Attentiste sur une troisième ligne, a bien fini après avoir trouvé tardivement le passage
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a fini correctement en retrait.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.