* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après une longue course d'attente, a terminé de très bonne manière, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Attentiste en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
A rejoint les animatrices dans la descente puis, a plafonné progressivement dans la phase finale.
A longuement attendu avant de terminer le plus fort.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a dominé facilement la situation pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.