* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Rapidement pointé dans la seconde partie du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Bien parti puis relégué au sein du peloton, a très bien sprinté dans la phase finale mais sans pouvoir inquiéter le lauréat.
A pris le galop au bout de la ligne opposée.
A été sanctionné dans le tournant final.
Vite aux avant postes, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré, a conclu honorablement et a échoué de peu pour un meilleur classement.
Après une longue course d'attente, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Principale animatrice, a perdu le meilleur à la distance, puis a marqué le pas et a pris le galop.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite aux premiers rangs en dedans a eu sa chance pour la troisième place à la distance, avant de faiblir pour finir.