* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie dans la phase finale.
A pris le meilleur à un tour du but puis a été dominé dans la phase finale en versant fortement.
A rapidement été sanctionné.
Très vite à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominé pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a très nettement accusé le coup pour finir.
Est parti au galop.
Très vite bien placée, a été sanctionnée dans la phase finale alors qu'elle marquait le pas.