* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'une figurante.
Après avoir bien figuré a pris le galop dans le tournant final.
N'a jamais été en course.
A vite pris la tête puis le large, gagnant de toute une classe.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Attentiste derrière le groupe de tête, s'est désuni pour finir alors qu'il terminait bien.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après une longue course d'attente, a terminé de très belle manière, échouant finalement d'assez peu pour un meilleur classement.
Après avoir attendu, a progressé dans un dos dans le tournant final, avant de coincer pour finir.