* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite en retrait et pas heureuse dans la montée, a su cependant terminer fort honorablement.
Après avoir figuré en bonne position, a su terminer de très bonne manière.
Après avoir trotté derrière les animatrices, a juste faibli dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir suivi les animateurs, est venu dominer la situation dans les cent derniers mètres.
N'a joué aucun rôle.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré en retrait, a conclu fort honorablement.
Une des animatrices, n'a plafonné que pour finir.