* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a pas trop mal conclu après avoir trotté en retrait.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A figuré puis a marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.
Principal animateur, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, a très bien tenu sa partie pour finir.
Attentiste en retrait, a donné un bon coup de reins pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a longtemps fait illusion pour un accessit, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu honorablement mais sans approcher les premières.
Principale animatrice, a accéléré depuis la sortie du tournant final, se montrant la plus forte pour finir.