* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est désuni à la distance en venant lutter pour les accessits.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est assuré le meilleur en plaine, se comportant bien jusqu'à la fin.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a gagné du terrain dans la montée, soutenant assez bien son effort jusqu'à la fin.
Très vite en bonne position, a progressivement faibli pour finir.
A très vite pris le galop.
Un des animateurs, a faibli dans la phase finale.
Attentiste en retrait, a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Principal animateur, n'a pu résister à la lauréate sur le fil.
Longtemps en queue de peloton, a conclu convenablement.