* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Mal partie et longtemps en queue de peloton, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
A très vite pris le galop.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas pour finir.
Un des animateurs, a progressivement été dominé pour finir.
A rapidement été sanctionné.
Un des animateurs, s'est désuni en plaine.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas pour finir.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Rapidement bien placé, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Attentiste en retrait, a bien conclu échouant de peu pour le succès.
N'a joué aucun rôle utile.