* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir bien figuré, a échoué de peu pour la quatrième place.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, s'est désunie pour finir en luttant pour un accessit.
Rapidement fautif, a ensuite figuré au sein du peloton puis, venait lutter pour un accessit au moment d'une nouvelle incartade à la distance.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir se montrer menaçante dans la phase finale.
Principale animatrice, a été très nettement dominée depuis la sortie du tournant final.