* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite bien placé, a longtemps lutté pour la victoire, ne s'inclinant que dans les cent derniers mètres.
Vite derrière les animatrices, a bien conclu mais sans approcher la lauréate.
Après avoir attendu au sein du peloton a su terminer de belle manière.
A intégré le groupe de tête aux tribunes et s'est très bien défendu dans la phase finale.