* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
A rejoint les animateurs aux tribunes, se défendant bien jusqu'au bout.
Vite en retrait, a pris le galop dans le tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir attendu, n'a pu progresser utilement pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en retrait, a su terminer de très bonne manière, sans approcher le trio de tête.
A figuré au sein du peloton, puis a tardé pour s'exprimer, avant de très bien terminer.
Relayé en tête aux tribunes, a terminé fort honorablement.
Longtemps sur une quatrième ligne, n'a pu que terminer honorablement.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Vite en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans jamais menacer les premiers.