* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
Après avoir figuré, a été sanctionné pour finir alors qu'il tentait de prendre un accessit.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.