* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie dans la phase finale , a gagné un rang après enquête.
Vite dans le dos des animateurs a été dominé progressivement pour finir
Est revenu de loin terminer de très belle manière.
Rapidement à la pointe du combat, a plafonné progressivement pour finir.
Après avoir figuré, a été progressivement dominé dans la phase finale.
A intégré le groupe de tête en dehors ne face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, est passé à l'attaque dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que finir à son rythme et a pris en net retrait la cinquième place.
Après avoir effectué son parcours en retrait a conclu de bonnes manières.
N'a joué aucun rôle utile.