* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la ligne droite.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long des cent cinquante derniers mètres.
N'a été qu'un simple figurant.
Un des animateurs, a complètement lâché prise depuis le bout de la ligne opposée.