* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A gagné quelques rangs dans la phase finale après avoir attendu.
Après avoir trotté en bonne place, a nettement plafonné pour finir.
Vite bien placée, s'est désunie pour finir alors qu'elle était nettement dominée.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a cédé dans la ligne d'en face.