* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a joué aucun rôle.
Longtemps quatrième, a nettement faibli pour finir.
Très vite derrière les animateurs, est venu prendre la deuxième place dans les dernières battues.
Très mal partie a vite été arrêtée.
A toujours trotté en queue de peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement.
Longuement attentiste, est venu enlever la décision dans les dernières battues.
Jamais très loin, a fait bonne figure jusqu'au bout.
A été sanctionnée aux tribunes.
Après avoir figuré, a su très bien terminer sans avoir toute ses aises au bout de la ligne opposée.