* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Attentiste en retrait, a terminé de très bonne manière en dehors, échouant de fort peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière, sans menacer toutefois le duo de tête.
Vite bien placée, a plafonné progressivement dans la ligne droite.
Est partie au galop.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton côté corde.