* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
A rapidement été sanctionné.
A progressé dans la ligne opposée, puis a su bien se défendre dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Est venu aux premiers rangs en face mais, n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner du terrain depuis la sortie du tournant final, puis a plafonné.