* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Longtemps en queue de peloton, a fait le tour des autres au dernier passage en face, puis s’,est montré ensuite facilement le plus fort.
A toujours trotté en retrait.
Vite bien placée, a nettement faibli pour finir.
Très vite dans le groupe de tête, a su se montrer courageusement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Attentiste aux derniers rangs, a fini honorablement mais sans pouvoir menacer les premiers.
Après avoir figuré dans le sillage des animatrices, est venue terminer courageusement, tout en profitant de la faute d'une rivale.