* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui n’a pas encore fait ses premiers pas en compétition.
A été sanctionnée au bout de la ligne opposée.
N'a jamais été en course.
A été sanctionnée après le passage devant les tribunes, alors qu'elle suivait le groupe de tête.