* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite bien placé, a cédé en face.
A été sanctionnée après le passage devant les tribunes, alors qu'elle suivait le groupe de tête.
Est venue prendre l'avantage au premier passage en face, se montrant nettement la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir attendu en retrait, a su terminer de très belle manière mais, a été sanctionné après enquête.
N'a jamais été bien placé.
N'a jamais été dans le coup.