* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a perdu le meilleur à la sortie du tournant final, puis la deuxième place peu après.
A rapidement été sanctionné.
N'a jamais été dans le coup.
N'a jamais été bien placé.
Vite derrière les animateurs, n'a pas été capable de soutenir la comparaison depuis la sortie du tournant final.
Après avoir attendu en retrait, a su terminer de très belle manière mais, a été sanctionné après enquête.
Est venue prendre l'avantage au premier passage en face, se montrant nettement la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.