* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est éliminé sur une incartade au départ.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour alors qu'elle animait les débats.
A été sanctionnée après le passage devant les tribunes, alors qu'elle suivait le groupe de tête.
Longtemps au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.