* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a su tracer un excellent dernier kilomètre pour échouer de peu pour la victoire.
Après avoir figuré, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir galopé en troisième positron, a marqué le pas pour finir.