* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
A été disqualifiée à l'entrée du premier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a conclu de bonne manière.
A été sanctionnée au bout de la ligne opposée.
Longtemps au sein du peloton, a conclu correctement.
Très vite aux avant-postes, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Mal parti, a été disqualifié à l'intersection des pistes où il fermait la marche.