* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de belle manière.
Très vite à la pointe du combat en épaisseur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Mal partie, a ensuite figuré au sein du peloton avant de faiblir.
N'a joué aucun rôle utile.
Parti lentement, à continuellement dû tourner autour des autres, plafonnant logiquement à la sortie du tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs au bout de la ligne opposée, avant de nettement coincer dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté tout au long de la phase finale.