* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Rapidement en queue de peloton, n'a pas été très heureuse au sommet de la montée avant de terminer convenablement.
Après avoir figuré, a pris le galop à la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.