* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps au sein du peloton, a progressé dans la montée avant de se montrer la plus forte.
Principale animatrice, n'a pu résister à la lauréate sur le fil.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé en dehors dans la montée, puis a bien conclu ratant de peu le second accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, a rejoint les animateurs dans le dernier tournant, puis a fait illusion pour un accessit avant de plafonner.
Rapidement à la pointe du combat, a bien tenu sa partie pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a plafonné dans la phase finale.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Principale animatrice, a su se montrer courageusement la plus forte pour finir.
Très vite aux avant-postes, a su se montrer le plus fort à la lutte dans les cent derniers mètres.