* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite en deuxième position, a vainement tenté d'attaquer la lauréate dans la ligne droite.
Longtemps en retrait, a regagné un terrain considérable pour finir, échouant de peu pour la quatrième place.
Principal animateur très nettement détaché des autres, s'est incliné platoniquement pour le succès aux abords du poteau.
Progressivement rapprochée dans la ligne opposée, a donné un excellent coup de reins depuis la sortie du tournant final.
A été sanctionnée en face alors qu'elle était cinquième.
Jamais en course a été sanctionnée en face.
Une des animatrices, s'est fort bien défendue jusqu'au bout.
Après avoir attendu, a été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il progressait.
A très vite pris le galop.
Jamais en course, a été sanctionnée au bout de la ligne opposée.
Après avoir attendu en retrait, a conclu correctement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.