* Pourquoi ce numéro ?
Désigne le pantalon porté par le jockey.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans la phase finale.
A été sanctionnée dans la montée.
Un des animateurs, a été courageux en diable pour prendre la deuxième place sur le fil.
N'a pu que figurer au sein du peloton.