* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en bonne place, a bien fini, échouant de peu pour la troisième place.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Un des animateurs de l'épreuve, a plafonné progressivement pour finir.
Sur une troisième ligne à la corde au passage devant les tribunes, s'est décalé à mi-ligne droite puis a bien fini.
A été sanctionné aux tribunes.
Vite bien placé, a cédé en final.
Contré par les animateurs depuis le passage devant les tribunes, a cédé au bout de la ligne d'en face.