* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes.
Un des animateurs, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir évolué au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale, terminant bien.
Un des animateurs, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Dans le dos des animateurs au milieu de la ligne opposée, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison par la suite.