* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Une des animatrices, a cédé à la sortie du tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.