* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir figuré, a conclu honorablement sans avoir véritablement toutes ses aises.
Vite en queue de peloton, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.
A très vite pris le galop.
N'a jamais quitté les derniers rangs.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir trotté en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.